Bonjour à tous,

Dans le contexte de l’évolution du Corona virus dont vous avez connaissance, et en application des consignes du gouvernement, la Direction générale et le Conseil d’administration de l’UNADEV ont pris la décision de suspendre l’ensemble des activités de l’association et de fermer ses 8 centres régionaux, pour une durée à ce jour indéterminée.

Face à cette pandémie, nous nous devons de faire preuve de responsabilité pour limiter la propagation du virus et pour préserver la santé de nos bénéficiaires, de nos adhérents, de nos salariés et de nos bénévoles. Tous sont invités à rester chez eux.

Durant la période de confinement, des collaborateurs de l’UNADEV poursuivent leurs activités en télétravail afin d’assurer une permanence à distance sur l’ensemble des centres régionaux et du siège de l’association, via les contacts habituels disponibles sur notre site Unadev.com.

Et sur nos réseaux sociaux, vous retrouverez nos actualités et des informations sur le handicap visuel.

Cette crise sanitaire sans précédent bouleverse nos habitudes et nos repères. C’est parfois encore plus vrai pour des personnes en situation de handicap visuel. Plus que jamais l’UNADEV reste mobilisée au service de ses bénéficiaires, avec le soutien de sa communauté, pour fonctionner différemment et faire naître de nouvelles formes de solidarités.